Formule 1 live

tout sur la formule 1

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fernando Alonso a choisi son équipe pour 2010

AuteurMessage
micka
Admin

MessageSujet: Fernando Alonso a choisi son équipe pour 2010   Ven 25 Sep - 13:38

Fernando Alonso a révélé ce jeudi qu'il avait pris sa décision sur son employeur de 2010, mais qu'aucun contrat n'avait encore été signé, sans pour autant révéler l'équipe en question.
Il ressort dans les paddocks que le pilote Renault Fernando Alonso se rapproche de la Scuderia Ferrari l'année prochaine pour remplacer Kimi Räikkönen. Luca di Montezemolo, président de Ferrari, a d'ailleurs admis il y a 24 heures que le prochain équipier de Felipe Massa sera soit Finlandais ou Espagnol.
"Ma décision est déjà prise" a déclaré Fernando Alonso aux journalistes quand il a été interrogé sur son équipe de l'année prochaine. Cependant, il a déclaré qu'aucun contrat n'avait été signé, ce qui signifie qu'il ne peut pas annoncer la couleur de l'équipe qu'il portera pour l'ouverture de la saison à Bahreïn en mars prochain : "J'espère que je le saurai bientôt".
Kimi Räikkönen a également été interrogé sur les rumeurs ce jeudi, et à la lumière des derniers propos de Luca di Montezemolo, il a admis que l'identité de son équipe pour 2010 était incertaine. "J'ai un contrat (jusqu'en 2010) et je suppose qu'ils veulent en parler, mais rien n'a vraiment changé depuis la dernière course à Monza" a-t-il déclaré.
Si le Finlandais n'est pas au centre des discussions, ses représentants, en particulier son agent Steve Robertson, sont en contacts avec le board et le service juridique de Maranello, qui cherchent toujours une porte de sortie à "Iceman". Selon nos informations, le dossier progresse lentement. Il faut dire que le montant (entre 28 et 35M€) en cas de rupture de contrat freine forcément les débats, d'autant que l'avenir sportif de Räikkönen dans une autre écurie (McLaren?) est encore flou.
Ce qui n'est pas le cas de Fernando Alonso, qui a accepté les conditions contractuelles proposées par la Scuderia et qui n'attend plus que le feu vert de Luca di Montezemolo pour une arrivée en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f1live.forumactif.org
Iguane

MessageSujet: Re: Fernando Alonso a choisi son équipe pour 2010   Mer 30 Sep - 13:21

Je ne troive oas que c'est le meilleur des pilotes !!!!
Quand il est sur le podium, on croirai qu'il est dernier alors qu'il est troisieme ou encore deuxieme!
Je me demande s'il a le plaisir de rouler dans une monoplace.
Mais bon, apres, lui chez Ferrari, j'ai hâte de voir les dégâts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumfanta.forumactif.org

Fernando Alonso a choisi son équipe pour 2010
Page 1 sur 1